CEREMONIE DE REMISE DE CLE : LA SICOGI OCTROIE UNE VILLA DE 15 MILLIONS A LA GAGNANTE DU JEU « SUPER LOT GRAND JEU RTI SICOGI CAN 2015 »


La SICOGI sponsor leader de la CAN 2015 a récompensé ce mardi 12 mai 2015 au Mirador la gagnante du jeu « SUPER LOT GRAND JEU SICOGI CAN 2015 » Mlle KLELEBRO Koné.

Etaient présents à cette cérémonie Messieurs les Directeurs Généraux de la RTI et de la SICOGI avec leurs plus proches collaborateurs. Maître AYEPO (huissier de justice) a certifié le jeu en félicitant mademoiselle KONE pour sa brillante victoire.

 Etudiante à ICA, la gagnante a remercié la SICOGI pour sa générosité légendaire et son savoir-faire. En effet elle gagne une villa de type économique de 3 pièces dans la cité des cadres à KONG pour loger sa future famille.

 Prenant la parole, le Directeur Général de la RTI M BAKAYOKO a félicité la SICOGI pour avoir vu juste et le courage de faire un partenariat avec sa structure qui a offert les 23 éditions de la CAN aux éléphants.

 Heureux d’avoir à ses côtés son homologue de la RTI, le Directeur Général de la SICOGI a salué un partenariat gagnant de deux structures de services publics dont l’objectif demeure la satisfaction des ivoiriens.

A titre de rappel aux cours de ce jeu, la SICOGI a offert  8 enveloppes de 50.000FCFA et 3 téléviseurs à écrans plasma.

Un cocktail a été servi à la fin de la cérémonie. 


Galerie photo