M. BOUAKE FOFANA ECHANGE AVEC SON PERSONNEL.


L’empreinte du Directeur Général

Ce  vendredi 4 août 2017, au hall du 2ème étage de l’immeuble  Le Mirador, le nouveau Directeur Général s’est  adressé  à  ses collaborateurs.

Première à prendre, la parole Madame KOUADIO Hélène, la Directrice de l’Administration  et des Ressources Humaines  a formulé  le traditionnel akwaba à notre nouveau  Directeur Général  M. Bouaké FOFANA en présence des agents vêtus de chemises blanches estampillé du logo de l’entreprise.

Conscient du rôle qui lui est dévolu, M. Bouaké FOFANA dans son intervention  a invité  les agents à prendre une part active dans la gestion de l’entreprise.

 « Bonjour à tous, merci pour la présence. J’ai pris fonction depuis hier et travaillé avec les directeurs ;  avec eux  j’ai fait l’état des lieux de l’entreprise. Je vous avoue que la situation est alarmante mais pas désespérante. Je  propose  deux (2) conditions  pour la relève de l’entreprise.  Premièrement La motivation des agents et deuxièmement  le redémarrage de certains chantiers  dont l’opération « Les Résidences concorde 2 ».

Poursuivant  son analyse, il a proposé une semaine de réflexion à tout le personnel afin que chacun élabore des stratégies, lesquelles feront l’objet d’échange à la prochaine rencontre.

Autre point évoqué et à souligner c’est le soutien du gouvernement à notre société la SICOGI, capital institutionnel et instrument incontournable dans la réalisation du projet des logements sociaux prôné par le président de la république ALASSANE OUATTARA.

Ne voulant pas rester en marge  de cette dynamique, les syndicats par le biais de leur porte-parole, KALOU Charles, a exprimé sa gratitude au Très Haut pour la venue du nouveau Directeur Général, à qui, il a affirmé le soutien sans faille et participatif de tous les syndicats à sa vision.

Appréciant cette rencontre, le  nouveau patron de la SICOGI n’a pas caché sa satisfaction et son envie  d’être  parmi  ses nouveaux collaborateurs. « J’encourage et félicite le personnel pour l’affection que vous me porter » s’est-il réjoui.

Gageons que cette volonté de repositionnement de notre société au firmament de l’habitat et  du logement social connaitra une effectivité durable avec le concours inestimable de Monsieur Bouake FOFANA. 


Galerie photo