SIGNATURE DE CONTRAT DE CONSTRUTION IMMOBILIERE ENTRE LA SICOGI ET COVEC


La SICOGI et la société COVEC ont signé, ce jeudi 05 Mars 2018 à l’Hotel HORIZON de Cocody - Mermoz, UN CONTRAT DE CONSTRUCTION IMMOBILIERE pour la réalisation de 2 833  logements sur un site de 86 Ha sis à Port Bouët sur la route de Bassam, en présence d’une délégation selecte de part et d’autre.

La Société chinoise COVEC est spécialisée dans la construction immobilière  en grande masse. La signature d’un partenariat avec la SICOGI épouse le besoin de mettre fin aux souffrances des populations en matière de logements  en Côte d’Ivoire et de leur proposer des cadres de vie agréables et confortables.

En plus de la signature de ce contrat, il y a eu un accord entre les deux sociétés de l’achèvement de la deuxième tranche de l’opération CONCORDE 2 à Abobo PK 18, route d’Anyama.

Il faut rappeler que la société COVEC est le constructeur de cette très belle cité de 2190 logements donc 1256 ont été livrés et reste à réaliser 934 logements.

Monsieur SOUAGA Hyacinthe, Directeur des Programmes a parafé le document sous le regard bienveillant du Directeur Général, Bouaké FOFANA. La  cérémonie  a pris fin sur les échanges de présents entre les deux Directeurs Généraux.

 


Galerie photo