SIGNATURE DE CONTRAT DE COPROMOTION ENTRE LA SICOGI ET MEGATRON FEDERAL


SIGNATURE DE CONTRAT DE COPROMOTION ENTRE LA SICOGI ET MEGATRON FEDERAL

La SICOGI et MEGATRON FEDERALL ont signé ce jeudi 23 avril 2015 UN CONTRAT DE CO PROMOTION pour la réalisation de 3.350 logements à Port Bouët route de Bassam, en présence d’une forte délégation de part et d’autre.

Société Sud-Africaine et filiale du Groupe ELLies HOLDING, MEGATRON FEDERAL est spécialisée dans la construction en grande masse. La signature d’un partenariat avec la SICOGI épouse le besoin de mettre fin aux souffrances des populations en matière de logements et de leur proposer des cadres de vie agréables et confortables.

Au titre du contrat, MEGATRON FEDERAL  se chargera de la conception du projet, de la mobilisation du financement et de l’ingénierie. La SICOGI quant à elle mettra à disposition le terrain, assurera la prospection, la vente des logements, la gestion immobilière et en outre assistera les clients dans les crédits acquéreurs.

En somme c’est un projet solution intégrée dans lequel toutes les parties mettent à disposition leurs expertises et leurs capacités pour la réalisation effective du projet tout le long du contrat.

Au titre des réalisations, il est prévu  3000 logements de type Economique et 350 de type Haut Standing d’au moins 600 m2 sur le site.

La mise en chantier débutera, le second semestre de cette année 2015 et le projet est estimé à 186 Milliards FCFA.

Monsieur Loukimane CAMARA Directeur Général de la SICOGI et Russell BROAD Head de MEGATRON FEDERAL ont parafé le document. Un cocktail a été servi à la fin de la cérémonie.


Galerie photo